Voir la version complète : Litestep Et Aprés....
salut les gars
dite moi, j'ai un petit bleme, aprés avoir installé litestep et les autres logiciels présentés dans votre MODIF THEME>Thème OS X avec Litestep, j'aimerai savoir comment je peu faire pour placer des icones dans mon bureau et comment je pourrai faire pour que mes fenetres deviennent comme celle du jaguar ou de la panthere.
tank you :super:
Si tu as installé le theme correspondant, je ne vois pas d'autre moyen :desole:
bah il existe un moyen de mettre des icones sur le bureau avec litestep
mais il faut faire de la config manuel dans un fichier texte
tout d'abord il faut prendre un module qui s'appelle shortcut2.dll et il faut l'inclure dans ton fichier step.rc en entrant
loadmodule "$moduledir$shortcut2.dll"
ensuite il faut encore édité ton fichier step.rc en entrant
include "$configdir$shortcut.rc"
ensuite il faut créer le fichier shortcut.rc et il faut l'édité avec l'aide fournit par le fichier readme qui doit aller avec le module....
bon courage.....
si tu veux de l'aide en live contacte moi par MSN ou alors demande à anaintre alias alain
anaintre
30/09/2003, 21h56
Pour afficher les icônes du bureau, il faut installer un module qui s'appelle icondesk et qu'il faut bien entendu, parametrer, ce qui peut s'averer un compliqué pour un débutant et un pur francophone (le français moyen pense plus à draguer que suivre des cours d'anglais).
Si tu veux te lancer, rendez vous sur litestep-france ou tu devrais trouver toute l'assistance nécessaire ou sur customXP ou je passe regulièrement.
Sinon, un peu de patience, la version 2 de MacOsX intégre icondesk (l'affichage des icônes). Mais il faudra patienter un peu car j'ai mon disque dur qui m'a laché et j'ai perdu toutes une partie du travail accompli ces dernières semaines.
Comme quoi, on ne fait pas suffisament de sauvegarde :vlan:
Ok merci pour les renseignements.
je vais donc les essayer de suite sur le PC.Par contre en se qui concerne mes fenêtres, comment je peu faire pour qu'elles aient une apparence de style mac OS car même aprés l'installation de litestep elle reste avec une apparence de style XP.
PS se que je souhaite en réalité c'est d'avoir (ou du moins le style) mac OS X, alors est-ce que litestep dans ses cas là, est bien approprié ou me faudrait-il télécharger un autre logiciel?
Merci de votre réponce
anaintre
01/10/2003, 10h08
Litestep n'est qu'un shell. Il ne modifie pas l'apparence des fenetres. Pour y parvenir, il y a les theme style XP.
Sinon, il est possible d'utiliser windowsblind(shareware) ou shellvm(freeware). Mon avis est mitigé sur ces programmes.
Windowsblinds consomme beaucoup de ressource. Shellvm est moins puissant donc il consomme moins de ressource, par contre, il n'est pas très stable, mais il s'agit d'une version béta.
Tu peux aussi patcher la dll uxtheme pour changer les thèmes.
Un petit tour dans la rubrique téléchargements du site devrait te satisfaire.
ze veux bien moi telecharger le pack qui modifiera le fiDLL en question (uxtheme) mais il s'appelle comment, ce pack? :he:
http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/the...uxtheme_sp1.htm (http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/uxtheme_sp1.htm)
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org