Voir la version complète : Meilleur Dock?
ckqrisse
27/08/2003, 12h59
yz dock est arreter etdes nouvelles versions des concurrents sortent alorsyz dock est il tjs le meilleur??
faut faire une moyenne entre simplicité, quantité d'nformtion utilisable, et surtout legereté! (pas question d'avoir un dock ki bouffe trop de bp!!)
voila a vos clics!
J'aime bien y'z dock et mobydock. Objectdock ne m'a pas satisfait au niveau des animations, de l'instalation et de la legèreté!
Mobydock a de l'avenir. Il a encore ses défauts, mais si son programmeur travail bien, il poura remplacer y'z dock (bien qu'il faudrai qu'on puisse créer des docklets)
bah avant j'était sur y'z dock et il me convenait mais kan je vois la fluidité de moby ou objectdock, je les préferais. maintenant j'utilise objectdcock mais ki a un défaut : on peut pas en mettre 2, a cause de l'instalation. sinon il est aprfait. c pourquoi maintenant j'utilise 3 dock, un y'z avec les docklets, un y'z de raccourcis et un objectdock system ki reste skotché sur le bureau (chose imossible souys y'z) avec arrêter l'ordinateur...
perso, mobydock ne me convient pas du tout, ça fait 3 plombes k'une nouvelle version n'est pas sortie et il est tjrs skotché en bas, et moi en bas, je garde ma bonne vielle barre des tâches. mais il a d'autres options comme la possibilité de le remonter de quelques pixels par rapport au bas de l'écran. et pis j'ai quelque bug, et le docklet mails me demande a chaque démarage les mots de passe de mes comptes.
object est de stardock ke j'aime pas trop (hormis customxp) ms c pas grave, j'espère ke les docklets vont se déveloper sur les 3 et les options aussi.
+ de concurence favorise tjrs le consomateur !
Glouferu
27/08/2003, 18h04
Ben perso j aime bien YzDock meme si sa pompe qd meme un tout petit peu cette bete la !
ai voté y'z dock. pour moi, il reste encore le plus complet de tous, bien qu'il peche un peu de part son manque de support correct du multifenetrage (docklet tasks).
Au niveau ressource, chez moi c'est le seul qui passe à env. 500 K0 de memoire quand il est masqué, alors les deux autres reste entre 5 Mo et 8 Mo (Mobydock bouffant le plus de ressource :yes: ), ce qui n'est pas negligeable sur de petites configs.
Ensuite, il propose le plus d'options pour le fignoler et des petits trucs bien pratiques, integrés en natif (genre le menu deroulant sur un raccrouci de type folder).
apres au niveau mouvement et fluidité, en deformation pur, je trouve le dernier mobydock tres fluide, mais je n'aime pas du tout le reste des animations de ce docks. Et entre les deux autres, j'ai tjrs un petite preference pour OD niveau fluidité, mais je pense que ma config y est pour quelque chose.
Ya un truc dont je suis sur pour finir, c'est que bien que j'ai voté pour un, yen a pas un meilleur que l'autre, ils sont trop differents tout en etant identique :he:
Preuve en est, DJdri en utilise deux differents, ca montre bien qu'ils peuvent se completer meme ;-)
voila pour moi :-)
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org